Golf Gap-bayard

Plateau de Bayard 05000 GAP
  • Chambre
  • Restaurant
  • Dix huit trous
  • Matériel
  • Voiture

Ce parcours de plaine à la montagne vous dévoile ses paysages à couper le souffle... Inspirez, soufflez, vous êtes sur l'un des plus beaux parcours 18 trous de montagne! A la portée de tous les niveaux de jeu, un rapport qualité prix exceptionnel... Heureusement, le Centre d'Oxygénation est là, aux pieds du départ du 1 et face au trou n°18 pour vous accueillir, vous restaurer et même vous héberger dans d'excellentes conditions également !!!


Architecte du parcours : Hugues LAMBERT - 1989


Dans un site classé, parcours diversifié - longs et larges fairways sur les 1ers trous. Plus technique ensuite dans les bois. Des greens très bien entretenus avec de nombreux plateaux. Ce parcours de caractère au tracé très varié.



Caractéristiques du Golf Gap-bayard

Les zones d’entraînement
Practice couvert NON
Practice NON
Practice herbe NON
Parcours ecole OUI
Green approche NON
Putting green NON
Bunker NON
L’enseignement
Leçon individuelle OUI
Leçon collective OUI
Organisation de stage OUI
Informations pratiques
Shop pro NON

Comment accéder au Golf Gap-bayard

Plateau de Bayard 05000 GAP Hautes-Alpes Provence-Alpes-Côte d'Azur France
Villes proches
Sur la RN 85 ? 7 km de Gap, prendre la direction Grenoble. Avion : aéroport de Marignane Marseille. Train : gare d'Aix-en-Provence / l'Arbois.
Gares proches
Gap
OFFREZ LA CARTE EGF
idees cadeau golf
La Carte Cadeau Digitale EGF.fr est une carte que vous pouvez offrir pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou toute autre occasion. Le bénéficiaire pourra ensuite
LE COACH DU MOMENT
918
  Dans son enseignement, Lionel BERARD réalise une véritable convergence entre tous les sports, entre les dernières de la Science dans le domaine de l'entraînement moderne ...
UTILISEZ LES BON OUTILS
TRACKMAN 3 GOLF
Notre Philosophie
Coaching golf
L'Ecole du Golf Français résulte de la volonté d'identifier et de valoriser des enseignants de golf qui ont des compétences professionnelles reconnues.

Revenir en haut