France

53 boulevard de la Houle 35800 SAINT-BRIAC SUR MER
  • Restaurant
  • Dix huit trous

Parcours de 18 trous, Par 68, 5334m / 5833y


Face à la mer, à deux pas de Saint Malo et de Dinard, ce célèbre " links " de 18 trous est le deuxième plus ancien golf de France. Dessiné par Tom Dunn il y a plus de 120 ans sur une cinquantaine d'hectares de lande et de dunes au coeur de la Côte d'Émeraude, il offre depuis chaque trou une vue spectaculaire sur la mer.


Le terrain sablonneux et l'attention portée à l'entretien permettent d'y jouer toute l'année. Ce parcours technique, planté de genêts et d'ajoncs, souvent défendu par le vent, accueille depuis toujours de nombreuses épreuves nationales et internationales. Le Club-House a conservé son charme britannique et la grande terrasse du restaurant surplombe les dunes et la plage.


Enfin, pour mieux vous faire profiter de ce site unique, un carnet écologique vous sensibilisera à sa faune et sa flore.


En hiver, ouvertude de 8h30 à 18h30 et en été de 8h à 20h.



Caractéristiques du France

Les zones d’entraînement
Practice couvert OUI
Practice OUI
Practice herbe OUI
Parcours ecole NON
Green approche OUI
Putting green OUI
Bunker OUI
L’enseignement
Leçon individuelle OUI
Leçon collective OUI
Organisation de stage OUI
Informations pratiques
Shop pro OUI

Comment accéder au France

53 boulevard de la Houle 35800 SAINT-BRIAC SUR MER Ille et Vilaine Bretagne France
OFFREZ LA CARTE EGF
idees cadeau golf
La Carte Cadeau Digitale EGF.fr est une carte que vous pouvez offrir pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou toute autre occasion. Le bénéficiaire pourra ensuite
LE COACH DU MOMENT
918
  Dans son enseignement Lionel BERARD réalise une convergence entre tous les sports. Entre les dernières découvertes de la science dans le domaine de l'entrainement moderne ...
UTILISEZ LES BON OUTILS
TRACKMAN 3 GOLF
Notre Philosophie
Coaching golf
L'Ecole du Golf Français résulte de la volonté d'identifier et de valoriser des enseignants de golf qui ont des compétences professionnelles reconnues.

Revenir en haut