France

Ferme du Grand Puchaud 79300 BRESSUIRE
  • Neuf trous

Implanté au nord de Bressuire, à la ferme du Grand Puchaud (route de Voultegon), le golf du Bocage Bressuirais est un golf crée par la volonté municipale. Il est géré par l'association du golf club du Bocage Bressuirais (GCBB). Ce club poursuit l'action du Golf CLub du Bocage crée en 1992 pour animer un practice.


Sa construction est progressive : ouverture d'un practice le 7 juillet 2012, d'un pitch and putt de 6 trous et 12 départs le 1er septembre 2012. Elle s'est poursuivie avec l'ouverture d'un parcours compact, par extension de existant à 9 trous et 18 départs, en septembre 2013. Elle aboutira à la création d'un parcours de 9 trous (3 km) en 2015 finalement d'un 18 trous (6km) en 2016.


Cette réalisation conjointe entre les membres du club et les services municipaux vise à réaliser un parcours de qualité pour une pratique ouverte au plus grand nombre.



Caractéristiques du France

Les zones d’entraînement
Practice couvert OUI
Practice OUI
Practice herbe NON
Parcour ecole OUI
Green approche OUI
Putting green OUI
Bunker OUI
L’enseignement
Leçon individuelle OUI
Leçon collective OUI
Organisation de stage OUI
Informations pratiques
Date d'ouverture 25/03/2014
Shop pro OUI

Comment accéder au France

Ferme du Grand Puchaud 79300 BRESSUIRE Deux-Sevres Poitou-Charentes France
Villes proches
Cholet a 30 km
Gares proches
Breessuire gare à 1 km
OFFREZ LA CARTE EGF
idees cadeau golf
La Carte Cadeau Digitale EGF.fr est une carte que vous pouvez offrir pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou toute autre occasion. Le bénéficiaire pourra ensuite
LE COACH DU MOMENT
918
  Dans son enseignement Lionel BERARD réalise une convergence entre tous les sports. Entre les dernières découvertes de la science dans le domaine de l’entrainement ...
UTILISEZ LES BON OUTILS
TRACKMAN 3 GOLF
Notre Philosophie
Coaching golf
L'Ecole du Golf Français résulte de la volonté d'identifier et de valoriser des enseignants de golf qui ont des compétences professionnelles reconnues.

Revenir en haut