Rappel immédiat

stage de golf à Spérone
Greentic.net - Création de site internet à Lyon

 

Les News egf

Stages Provence Vous allez changer d' idee sur le golf ! passez moins de temps ... Lire la suite

Stages Provence Stage de golf de 4 jours pour obtenir votre sésame pour la majorité ... Lire la suite

Stages Provence Stage de golf intensif de 3 jours avec 9 heures de cours et plus ... Lire la suite

Stages Provence Stage de golf perfectionnement de 5 jours de 15 heures. un programme ... Lire la suite

Stages Provence Master d'accompagnement pour coacher les sportifs amateurs, espoirs/haut ... Lire la suite

Article EGF Le mrp en quelques mots Lire la suite

Article EGF Modifier son image mentale Lire la suite

Article EGF Ozez le golf avec l'ecole du golf francais Lire la suite

 

 

Vous êtes ici : Accueil > Les cours de golf > Vivez le golf autrement

Vivez le golf autrement

L’Ecole du Golf Français (www.egf.fr), lance EGF Coaching un tout nouveau concept d’enseignement au service de tous les golfeurs

A l’occasion de l’ouverture de son centre de formation sur le golf de Barbaroux (près de Brignoles), L’Ecole du Golf Français (EGF) dévoile les détails d’un tout nouveau concept d’apprentissage et de perfectionnement du Golf.
Inspirée des techniques des joueurs de haut niveau et mise au service de tous, cette nouvelle méthodologie a pour but de simplifier l’enseignement du jeu pour une intégration plus facile de la technique.
C'est une véritable méthode de coaching en golf qui prend en compte l’individualité de chaque golfeur, sa condition physique, sa motivation, son vécu sportif pour le guider dans la construction de son propre modèle de swing.

Cette méthode créée par Lionel BERARD a déjà fait ses preuves avec plus de 10200 stagiaires depuis 2002 et privilégie l’individualisation pour une meilleure coordination. Elle se fonde sur l’apprentissage d’un seul programme moteur, du putting au plein swing, avec une amplitude différente en fonction de la situation: une sorte de geste unique sur lequel le joueur développera ses propres sensoriels.

L’idée première de ce nouvel enseignement est de rendre le golfeur capable de s’auto corriger et de construire sa progression en complète autonomie.









Ajouter un commentaire

Publication
Haut de page